vendredi 16 octobre 2009

Un cadeau

"Ma lointaine", depuis son pays déjà entré dans l'hiver, m'a fait le cadeau de ces mots :

Je suis seule au salon, alors pourquoi pas?
J'ai descendu le pantalon de mon pyjama, relevé le haut au-dessus de mes seins...
J'ai envie d'une jouissance brute, sans finesse...
J'aurais envie de sa bouche (ou la vôtre?) sur mes seins, qui en sucent les mamelons jusqu'à ce que la douleur et le plaisir soient insupportables... Je pince mon mamelon gauche. Plus fort... C'est bon...
Mes fesses ont glissé vers le bord du coussin du fauteuil, dans une position à moitié couchée, à moitié assise...
J'ai ouvert large les cuisses...
J'effleure le duvet qui couvre mon pubis... C'est doux...
Je ferme les yeux et derrière mes paupières closes, des images, aussi brutes que mes envies...
Son sexe, que je m'imagine sucer... Ma langue qui descends sur ses bourses pleines... J'ai envie de le lécher, du sexe jusqu'à l'anus... Laisser ma langue curieuse le prendre, un peu, à ma manière...
J'ai envie...
J'écarte mes lèvres et mes doigts plongent rapidement dans une humide chaleur... Je glisse un doigt, puis deux, dans ma chatte pour quelques va-et-vient. Je les ressors, luisants de mouille que j'étale, avec un plaisir non dissimulé, sur mon clitoris gonflé et tendu... Je l'écrase, le fais rouler entre mes doigts...

Des images... un sexe dans ma chatte, un qui va-et-vient dans mon cul... Un dans ma bouche, que je suce avidement... Et c'est bon, tellement bon...

Mes doigts s'agitent sur ma perle pendant que je l'imagine m'enculer en me disant à quel point il aime mon cul...

Et la jouissance monte et déborde, au moment où je pince mon mamelon si fort que je dois étouffer un petit cri... Mon corps est secoué de tremblements...

C'était bon de rêver, quelques instants...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire