mardi 9 février 2010

Decouverte

AU hasard d'une promenade sur le Nat, j'ai trouvé ce joli texte :



Tentation têtue fessue

Je n'ai pas de bon souvenir des quelques (rares) fessées que j'ai reçues étant enfant. Je ne fantasme pas sur le fait d'être punie comme une petite fille. J'ai horreur de la violence. Et je ne suis pas maso, je n'aime pas souffrir.

Mais tes mains sur mes fesses, j'aime ça. Elles se font caresses, et j'adore... Mais c'est trop doux, j'ai envie d'autre chose. Elles appuient et m'empoignent, me pressent et me pétrissent, et je gémis de bien-être. Je sens leur potentiel de plaisir, fesses fessues, lobes généreux, ronds et tendres : la chair par excellence ! Je les trouve emplies, de plus en plus abondantes, moi qui par ailleurs n'ai jamais été grosse.Tu les trouves juste à ton goût, pleines et rondes et gourmandes.

Ô le plaisir de te les offrir alors, de te les dédier, à tes yeux à tes mains, à tes caresses à tes baisers... Mais les baisers, les effleurements ne les comblent pas, elles aiment les mouvements plus amples, les gestes qui les ébranlent, qui les prennent toutes.

Je n'aime pas la tape unique sur des fesses habillées, tandis que je cuisine ou suis occupée : je ne suis pas la brave Ninon ! Du coup, longtemps, tu n'as pas osé aller plus loin...

Mais moi, plus ça va, plus ça me titille... l'envie de fessée !

Petites tapes qui réveillent ma peau et mes sens, j'aime ça et je te le dis. Je t'y incite, je t'en demande encore... Claques plus vives et répétées : encore, encore ! Tu n'as pas de violence en toi et aucune envie de me faire mal. Mais mon plaisir t'intrigue et t'attire, tu y prends goût. Je t'encourage, fesse-moi encore, je veux... une bonne fessée !

Je veux que ça claque et que ça dure, il n'y a pas de douleur, je ne la sens pas, mais ces fessées répétées, que tu n'oses encore faire trop vives, alternées de caresses sur et entre les fesses, de tes doigts qui s'insinuent, c'est... un plaisir exquis !

C'est un jeu aussi, cette position d'abandon quand je t'offre mes fesses... Le plaisir est peut-être dans ce qu'on ne dit pas, les fantasmes sur le fil, un peu de domination-soumission, va savoir ? Je ne sais pas.

Je sais surtout, je sens, que ces tapes têtues, claques claquantes, fessées fessues, me font comme un réveil (s'il en était besoin ! - sourire -) du plaisir de tout le bassin, de mon sexe à mon ventre... Il y a une résonance du plaisir, des fesses à tout le sexe. Les claques font des vibrations qui irradient des ondes de plaisir à mon sexe qui se mouille, clito excité et fente inondée, fesses et ventre brûlants...

Je crois qu'on peut jouir, comme ça ! Je crois que je vais y venir...

...

...
...

...

C'est étrange, les blogs sont pleins d'histoires de fessées, ces temps-ci : serait-ce une envie saisonnière ?

...

De quoi lire là-dessus, des beaux récits, des infos, sur ce site dédié à la fessé

1 commentaire: